Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2018

Châle en laine Luxury de Zeeman

IMG_1343

IMG_1345

 

Châle Canada

Description Châle Canada: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli châle, adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Kameleon "Lidia Crochet Tricot" (3 pelotes) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à

https://lidiacrochettricot.org

 

Bouton DIY

Description Je vous présente ces magnifiques boutons. C'est beaucoup plus économique de les réaliser vous-même et vous aurez la facilité d'assortir vos boutons à l'ouvrage. Matériaux nécessaires Crochet Laine Ciseaux et aiguille à laine Astuces et autres explications (autres tailles, utilisation, etc.)

https://lidiacrochettricot.org



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce châle !
Répondre
B
Très beau travail comme toujours. Bravo ma belle.<br /> <br /> Je ne suis pas trop bavarde car en ce moment je suis en Espagne et je me sers de l'ordi de ma fille et je n'ai pas l'habitude.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ah quel travail abattu !!! je ne sais pas s'il y a une grosse différence avec le rippled wrap. C'eest très joli comme effet.
Répondre
A
très jolis!
Répondre
I
un bel ouvrage et très tendance bravo
Répondre
Publicité