Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2017

Cadeau de noël pour mes filles

IMG_1313

IMG_1319

Un châle bleu pour Aimée en laine Mixed de chez Action.

IMG_1314

IMG_1318

Un châle pour Camille en laine Mérinos de chez Mondial Tissus, d'après le tuto ci-dessous:

Tuto and co : Surprise! La traduction en français du châle Rippled Wrap!!! (crochet, facile, niveau débutante)

Coucou! Vous souvenez vous de ce joli châle appelé "Rippled wrap" disponible sur Ravelry, qui vous avait beaucoup plut, mais dont les explications étaient en anglais? Et bien pour votre plus grand plaisir, je me suis mise au travail, et avec l'accord de la créatrice Cheri McEwen (clic), Je vous ai traduit ce modèle en...

http://lespetitescreationsderosalie.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah c'est un modèle qui en jette vraiment. Ce sont de très beaux cadeaux.
Répondre
S
De beaux cadeaux !<br /> <br /> Grosses bises et à l'an que ven ;)
Répondre
B
Très jolies réalisations, c'est un très beau cadeau de Noël pour Aimée et Camille.<br /> <br /> Passez un très bon réveillon de la St Sylvestre. Gros bisous et à l'année prochaine.
Répondre
I
on le voit pas mal ce modèle il me tente aussi<br /> <br /> jolie tes réas bravo
Répondre
Publicité