Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2017

Enveloppe de voeux au tricot et au crochet

IMG_1294

IMG_1295

Enveloppe au tricot (point mousse) en laine Luxury de Zeeman doublée en tissu de chez Action pour Béatrice.

Enveloppe au crochet (en C2C) en laine Régular de chez Action doublée d'une laine poilue de chez Mondial Tissu. Doublure coton de chez Cultura pour Séverine.

Boutons et pressions de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont de très jolies enveloppe, joli travail.
Répondre
I
une bonne idée bon moi je suis archi null en coutrue donc je ne saurais doublé mais l'idée me plait bien
Répondre
S
Ah cela me rassure Béa !! Moi aussi j'allais m'en servir comme trousse à maquillage et elle est superbe !
Répondre
B
Mais oui bien sûr c'est une enveloppe ! j'ai cru que c'était une trousse pour le maquillage, tu penses bien que j'ai tout de suite pensé à ça, maquillage ou bijoux, mais ça me plait bien, et c'est très utile pour mettre dans le sac.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
Publicité