Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2017

Cadeau de noël #1

IMG_1308

IMG_1309

Selon le modèle ci-dessous, un range ciseaux en liberty, bouton de mon stock:

Tuto housse à ciseaux - Cousettes by-iaoraNanou

voici le tuto de la housse à ciseaux très facile à faire Le tuto est fait en 3 dimensions : en rouge : pour ciseaux de grande taille (environ 21 cm) en vert : pour ciseaux de moyenne taille (environ 15 cm) en bleu : pour ciseaux de petite taille (environ...

http://by-iaorananou.over-blog.com

 

IMG_1310

IMG_1311

Un cosy mug au tricot avec une chouette de chaque coté, bricolé à partir de carrés destinés initialement à Octobre Rose (oublié au fond du panier..)

Ces petits cadeaux sont destinés à Béatrice du blog de la Fée Crochette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de très bonnes idées cadeaux
Répondre
S
Astucieux ce range ciseaux et ce protège mug trop mignon ;)
Répondre
B
Qu'est-ce que je suis gâtée, alors ce cosy mug va m'accompagner demain pour aller voir les Aiguilleuses, quand au range-ciseaux, c'est une excellente idée, je voulais en faire un depuis longtemps mais la couture et moi ? ce n'est pas mon truc. Donc je te remercie vivement pour cet étui car il est très pratique.
Répondre
Publicité