Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2017

Cadeau de noël #2

IMG_1288

IMG_1289

Chaussons "moutons" crochetés avec les restes de laine de la couverture moutons destinée à Babychou (Gaspard) pour Séverine.

IMG_1296

IMG_1297

Chaussons crochetés en laine Rachel de Zeeman avec fleurs signatures pour les pieds de Béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah chouette et ça doit être bien chaud je préfère la version tricot mais les deux sont sympa
Répondre
S
Et comment que je les adore ces chaussons moutons !!
Répondre
B
Je confirme, je les ai essayé hier soir et ils me tiennent bien au chaud. Avec une paire de semelles à l'intérieur ils sont parfaits. Merci Petite Giraf.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité