Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2017

Châle capuche

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1307

J'ai créé ce châle capuche à partir du châle d'automne (tuto ci-dessous). J'y ai ajouté une capuche en point puff avec un pompon et un bouton comme fermoir. Crocheté en laine Rachel et Fluffy de chez Zeeman.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah quel beau rendu ! C'est magnifique !
Répondre
I
une très belle réussite bravo
Répondre
B
Alors là, je suis scotchée, tu as de l'imagination ma belle !!!!<br /> <br /> Il est magnifique ce poncho à capuche et il va faire une bien heureuse.<br /> <br /> Bravo, une merveille de la Petite Girafe.<br /> <br /> Bonne journée (glaciale) .... bisous :)
Répondre
Publicité