Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2017

Couverture mouton et compagnie pour Babychou #1

IMG_1233

IMG_1234

Couverture confectionnée en laine Royal de chez Zeeman d'après le tuto:

Granny mouton tout doux - La Grenouille Tricote

Granny mouton tout doux bonjour il y a quelques jours j'ai partagé sur Facebook cette photo de granny tout doux, tout mignon, on m'a demandé les explications car en général les explications ne sont pas mises, ou sont perdues lors des partages ce granny est composé de 4 éléments le

http://lagrenouilletricote.com

Je n'ai pas suivi exactement le modèle, j'ai ajouté des broderies pour les "cheveux" et des petits noeuds papillons. Pour cacher les reprises de couture, j'ai cousu des "fleurs signatures".

IMG_1229

IMG_1230

Couverture pompons en laine pingouin, modèle personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux sont superbes mais mon coeur craque pour celles avec les moutons, je vais peut-être bien me la garder !!
Répondre
B
J'adore cette couverture, elle m'a l'air d'être très douce. Cette variété de couleurs est très réussie. Bisous ma belle.
Répondre
Publicité