Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2017

Futurs cadeaux de noel

IMG_1189

IMG_1190

Echarpe de confiture à la cerise en laine Soft Glitter de chez Action (un fil brillant dans un coton dégradé)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas mal du tout
Répondre
S
Très joli rendu !<br /> <br /> Je ne connais que de nom car par chez il n'y en avait pas, et depuis mon déménagement je n'ai pris le temps, enfin je n'ai pas eu le temps cela est plus juste d'aller jusqu'à celui de Limoges...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des magasins comme celui ci pas trop loin de chez toi ;)
Répondre
B
Très jolie couleur aussi, je connais ce magasin Action mais il n'y a jamais de laine comme celle-ci. Gros bisous.
Répondre
Publicité