Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2017

Sac carré

IMG_1180

IMG_1181

IMG_1182

J'ai cousu ce petit sac avec deux carrés de tissu achetés chez Action ainsi que les boutons. Je n'ai pas demandé le tuto, j'ai fais d'après la photo :

sacs carrés.... - Patchwork and quilt

S on succès continue de par le monde, vos photos sont toujours attendues. MERCI à toutes celles qui me les ont transmises, M a récompense étant de découvrir vos interprétations. Nous portons toutes des prénoms qui figurent au calendrier, ou pas..

http://patchworkquilt.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit sac bien mignon, les coloris choisis sont vraiment beaux, et d'après une photo bravo, belle semaine
Répondre
A
frais et très joli,bravo!
Répondre
B
Très joli sac et les couleurs sont sublimes. Enfin un peu de gaieté avec ce temps maussade et venteux. Tu es très douée. Bisous.
Répondre
I
oh joli ce petit sac
Répondre
S
Ohh j'adooore !<br /> <br /> Et bravo sans tuto tu es trop forte !!
Répondre
Publicité