Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2017

Cardigan Bergen de Anne Kerdilès

IMG_1169

IMG_1170

Une couture ratée surement dû au choix du tissu, un peu trop rigide qui me donne des épaules de footballeur américain ! Et pour couronner le tout, j'ai cousu les deux poches de travers...!

Un modèle que je referai car il est facile, mais dans un autre tissu.

Tissu noir coupon d'Alsace et coton fleuri de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le tissu m'a l'air effectivement un peu épais. Je ne comprends pas ce que les fleurs représentent, mais avec une petite jupe crayon de couleur noir, ça doit le faire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Il est mignon malgré ses petits défauts ;)
Répondre
Publicité