Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2017

Je couds Badiane #5

IMG_1164

IMG_1165

Tissu coupons d'Alsace, modifications : j'ai coupé le T-shirt en trapèze et je n'ai pas mis de manchette.

La couleur de la photo n'est pas représentative, c'est plutot vert d'eau, kaki, noir et gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ce n'est pas la bonne couleur sur la photo, je peux te confirmer que c'est quand même très joli. Un bleu très "océanique". J'adore. J'espère au moins qu'il est pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie !
Répondre
Publicité