Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2017

Bonnet capuche ourson pour Léo

IMG_1145

IMG_1146

IMG_1147

Avant l'arrivée du grand froid, j'ai crocheté un bonnet capuche pour Léo en laine Julia de Zeeman et Pilou de Phildar, crochet n°7.

Bonnet capuche ourson

Description Bonnet capuche ourson: jolie capuche avec des oreilles d'animaux. Tiens très chaud pour un enfant. Vous pouvez la faire en différents style (panda, renard, loup), laissez travailler votre imagination. Très simple à faire. Matériaux nécessaires Crochet 7 mm (achetez

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je n'avais pas vu la version pour Léo !<br /> <br /> Superbe aussi ;)<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi, bises !
Répondre
B
Quelle jolie capuche. J'adore ! Léo va avoir bien chaud cet hiver.
Répondre
Publicité