Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2017

Les cadeaux d'anniversaire de Béa

IMG_1133

IMG_1134

IMG_1137

Béa (la fée crochette) a eu la gentillesse de m'envoyer ces jolis cadeaux pour mon anniversaire. Une ravissante chouette au regard azur que j'ai prénommé Iris. Elle a joint au paquet un coeur en tissu qui est venu rejoindre la chouette offerte l'an dernier! Grand merci Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est toujours sympa de recevoir ce genre de cadeau, le coeur y est. Quoiqu'il en soit, bon aniversaire, en etard.
Répondre
I
oh superbe bravo
Répondre
A
Bon anniversaire alors ! J'aime beaucoup cette chouette.
Répondre
B
Y a pas de quoi !!!! je suis sûre qu'Iris se sent bien dans sa nouvelle maison.<br /> <br /> Encore bon anniversaire. Je te fais mille bizous. ;)
Répondre
Publicité