Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2017

Sac pochette cadeau

IMG_1074

 

Pour emballer les cadeaux "fait-main", j'ai crocheté en coton Super Coot de Miss Helen ce joli filet d'après le tuto ci-joint:

Sac pochette cadeau - La Grenouille Tricote

Sac pochette cadeau bonjour une idée pour offrir vos cadeaux de Noël, plutôt que d'utiliser du papier cadeau qui sera jeté à la poubelle alors que vous aurez passé du temps à faire soigneusement les coins, fait attention, à ce que paquet soit parfaitement fini, et qu'en quelques secondes, tous

http://lagrenouilletricote.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour, suite à votre gentil commentaire, je découvre votre joli blog plein d'idées couture et tricot-crochet. Un vrai plaisir pour les amoureux du fait main ! Amitiés de 2lainemapoesiecrea
Répondre
I
oh quelle bonne idée
Répondre
L
Ah c'esst super, le sac vaudra ma foi autant que le cadeau lui-même ! Moi aussi je vais faire des petits pochons pour que les grand-mères puissent mettre un petit cadeau au pied du sapin<; Affaire à suive. En tout cas, bravo !
Répondre
B
Très pratique ce sac cadeau, j'adore la fleur réalisée au milieu, c'est ce qui fait tout le charme du sac. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous.;)
Répondre
Publicité