Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2017

Top Malo de Anne Kerdilès

IMG_1037

IMG_1038

Coupons et galon pompons Mondial Tissu et galon broderie anglaise d'un vide grenier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton choix de tissus très bord de mer ! ainsi que le croquet les jolis pompons !!<br /> <br /> Tu as des doigts de Fée !! Bisous ;)
Répondre
B
Comme il est joli ce top, ces petits motifs qui rappellent les vacances au bord de la mer sur un bateau en y jetant l'ancre de marine.<br /> <br /> Je kiffe les petits pompons sur le bas. Bravo ma belle. Bisous.
Répondre
Publicité