Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2017

Robe tablier recyclée en robe d'été

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894IMG_0895

Une robe tablier (de mamy) achetée sur un vide-grenier coupée aux emmanchures et transformée en robe d'été. J'ai crocheté le bustier en C2C avec du coton Fashion Iro DK Rico Design.

Le dos est devenu le devant et j'ai "arrangé" le devant pour le transformer en dos. Finition petit noeud fait avec les épaulettes de la robe d'origine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu débordes d'imagination, c'est une méthode qui me plait bien, je regarderai dans mes tas de chiffons .... si je peux faire quelque chose, mais j'ai tellement de choses à faire !!!!! En tout cas, j'aime ce que tu fais, tu ne pourras pas dire que : je n'ai rien à me mettre !!!!!
Répondre
S
Un nouveau recyclage superbement réussi ! J'adore ta créativité ;)
Répondre
I
trop bien j'aime beaucoup
Répondre
Publicité