Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2017

Petite robe d'été

IMG_0867

IMG_0868

Un coupon à 0.50€ qui dormait depuis...... Coupé en robe d'été, la poche est faite dans la chute de tissu et tout est décoré avec de la dentelle ancienne que m'a donné ma belle-soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette robe, et merci de tes gentilles visites
Répondre
B
J'adore la dentelle, ça donne un joli cachet et de la fraicheur à ta robe d'été. Digne d'un magasin de haute couture. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité