Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2017

Pull vagues

IMG_0788

IMG_0789

IMG_0790

"Petit" pull au crochet en Top-Down jusqu'aux emmenchures puis au point vague à rayures.

Modèle personnel et adapté à ma morphologie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin j'ai pu jeter un oeil sur ton blog, j'avais peur d'avoir râter plein de bonnes créations à me mettre sous la dent. J'avoue que tu as bien bosser aussi.<br /> <br /> Tu vas pouvoir te créer une belle garde-robes tendance et à ta morphologie (comme tu le dis) ha ha ha. Tu es mignonne. Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle réussite ton modèle ! Et cette laine à paillette j'adore ;)
Répondre
Publicité