Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2017

Balle Montessori au crochet

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0787

La balle bleue est un prototype avec de la laine acrylique (fin de pelote).

La balle verte et jaune est en coton Natura DMC. Le lien ci-dessous vous explique très bien comment la confectionner et la monter :

Balle montessori au crochet :le tuto en français

Vous vous rappelez de ma balle au crochet, je vous avais donné le lien vers le tuto en anglais. J'oublie souvent que certaines de mes lectrices ne sont pas anglophones. Pour cette raison, et comme on me l'a gentiment demandé, je vais vous donner une traduction du tuto.

http://olivialebeon.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui j'adore ces balles, je vais aller faire un tour pour voir les explications.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
S
Très jolies ces balles, merci pour le lien qui m'a permis de découvrir ces balles dont je ne connaissais pas l'utilité ;)
Répondre
Publicité