Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2017

Châle issu du catalogue Fait Main Hors série n°37, crochet

IMG_0743

IMG_0744

Crocheté en coton Dynamic de Phildar (4 pelotes) et bordures en coton Essentials Rico.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce châle
Répondre
B
Très joli point, je ne le connaissais pas. Je veux bien le modèle pour tenter le coup.
Répondre
A
Mmmhhh, il me tente bien ce châle ! Et il a l'air facile, non ? Et combien de temps pour le réaliser ?
Répondre
L
Ah magnifique, on ne se lasse pas de ce point. J'en ai encore refait deux cette semaine. La bordure finit vraiment bien. Voulez-vous le modèle du poncho ? C'est avec plaisir que je vous le donnerai. J'en ai aussi fait deux cette semaine. Que voulez-vous j'adore !!! une vraie passion, une idée en entraîne toujours une autre. Et je dois reconnaître que je vais vite, même très vite.
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Publicité