Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2017

Châle de mon invention

IMG_0740

IMG_0741

IMG_0742

Croche - PAP - BARRADO com acabamento em PÉTALA CONE (1)

PAP - Resumido : Depois de toda base ( em pontos altos ) do barrado estiver pronta, vamos iniciar a pétala ... ( clicar nas fotos para ampliar ); Estou trabalhando com dois fios, para o barrado ficar bem estruturado ... Levantar 3 correntes ...

http://oficinadobarrado.blogspot.fr
Tricoté au point mousse et point mousse modifié en laine Essentials soft Merino de Rico, bordure au crochet en laine Jaspée de BF et finitions en pétales d'après le tuto ci-joint en laine Idéal de BF.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa
Répondre
S
J'aimerai pouvoir inventer comme toi, mais question châle je ne suis pas encore assez experte ;)
Répondre
Publicité