Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2017

Châle Southbay (2)

IMG_0738

IMG_0739

113410459_o

Tout très joli - Les Malles de Laine

Je suis tombée sur une laine fantastique à tous niveaux : la qualité, la douceur et le prix. Je me suis empressée de faire ce southbay. Et au bout j'y ai rajouté une bordure qui le complète majestueusment.

http://lesmallesdelaine.canalblog.com
Châle crocheté en Phil Cakes de Phildar (deux pelotes). La bordure est plus courte que le modèle faute de matière première...
Modèle très agréable à crocheter et très facile à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de belle couleur pour ce châle<br /> <br /> j'aime bien aussi le modèle d'ailleurs je l'ai déjà fait moi aussi
Répondre
B
Effectivement je le reconnais, je l'ai fait en violine pour ma fille. Très agréable à faire. Bravo tu as bien travaillé pendant que je trottinais dans les rues de Séville !!!<br /> <br /> Et la défaite quand je suis rentrée à la maison avec la pluie :@(
Répondre
A
très joli!
Répondre
S
Magnifique ce dégradé bravo ;)
Répondre
Publicité