Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2017

Marinière mimosa

IMG_0734

IMG_0735

DIY de la broderie express Mimosa

Bon samedi la compagnie! On continue cette semaine spéciale avec un autre petit do it yourself que j'adore, et qui a épaté le studio par sa vitesse de réalisation. Je crois surtout que je prévois de me broder du mimosa sur tout le col de cette marinière...

http://makemylemonade.com

Je me suis inspirée de la page pinterest pour broder du "mimosa" sur ma marinière Zeeman.

Pompons Zeeman et Rayher, fil à broder de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravoo j'adore les marinières et celle là brodée !
Répondre
Publicité