Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2017

Sac filet au crochet

IMG_0728

IMG_0729

Sac crocheté en laine de mon stock, modèle fait "au feeling" et fleurs signatures.

Offert à Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! ;)
Répondre
B
Très élégant ce sac, hélas quand je regarde tout ce que tu fais, je me dis que je ne pourrai jamais en faire autant, je n'ai pas le temps, et ce mois de mai est très chargé. La fée Crochette ne baisse pas les ailes, ça va s'arranger !!!!!
Répondre
S
Très joli sac et ces fleurs que j'adore, chanceuse Sylvie !
Répondre
Publicité