Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2017

Laly, poupée tricotée pour Lina

IMG_0715

IMG_0716

IMG_0718

IMG_0719

Tricoté avec des restes de pelotes, modifications : les cheveux, la queue de cheval au crochet, et la dentelle de la culotte pour cacher les coutures. J'ai pris plusieurs éléments des différentes poupées proposées dans le libre "Poupées tricotées" de Louise Crowther, Made in Marabout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop jolie!!<br /> <br /> Quelle taille fait elle?
Répondre
I
toiute mignonne
Répondre
M
Elle est ravissante, j'adore tous les jolis détails !
Répondre
B
Très bien réussie ta poupée, au tricot pour moi, c'est impensable!!!!<br /> <br /> En plus elle est très bien habillée, tu as vraiment beaucoup de goût et de talent, bravo, excellent travail. Elle va être très contente Lina, très beau cadeau pour les pâques. Bisous ma belle. Joyeuses fêtes mai malheureusement avec de la pluie pour nous.
Répondre
Publicité