Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2017

Sac boule au crochet en C2C

IMG_0705

IMG_0706

IMG_0707

Deux pelotes de Big Delight de Drops et trois pelotes de Phil Horizons de Phildar, un coupon de tissu patchwork, quelques heures de crochet et un nouveau sac est né!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolies couleurs que j'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
B
Les couleurs sont magnifiques, tu as vraiment beaucoup de goût ma belle.<br /> <br /> Dis-moi tu travailles aussi la nuit pour faire autant de merveilles ?<br /> <br /> Je suis essouflée (pour toi) ....
Répondre
S
Oh pleins de jolies fleurs que j'aime ! Un superbe sac ;)<br /> <br /> Bon wk bises !
Répondre
Publicité