Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2017

Baskets au crochet #1

IMG_0689

IMG_0692

Premier essai de baskets pour Alessio. Laine chinée bleue Impact Chrono de Phildar (vide grenier), et Baltic de BF.

Tuto ci-dessous :

 

Baskets bébé

Description Je vous présente ces petites baskets en laine pour bébé. Elles sont unisexe et très facile à réaliser. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm et 1,5 mm Laine n° 3,5/4 Ciseaux et aiguille à laine Marquers 1er Partie Astuces et autres explications

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment trop mignonne<br /> <br /> Bravo 😊
Répondre
S
C'est trop mignon, j'adore !
Répondre
B
Trop mimi ces baskets "qui courent vite", c'est ce que je disais aux enfants !!!!<br /> <br /> Alessio va être trop chou, ça me donne envie d'en faire ...
Répondre
Publicité