Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2017

Toque rose

IMG_0550

IMG_0551

Chapeau cousu dans deux rectangles de laine feutrée Stamperia achetés chez Noz, d'après le livre "Chapeau de saison" de Liliane Larger édition l'inédite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau, ma marraine raffole des chapeaux surtout en rose. Douce Journée Douceur de Chat
Répondre
S
Vraiment chouette cette toque ! Et merci du tuyau pour le livre que je connaissais pas;)
Répondre
B
Très mimi cette toque, moi je n'ai pas du tout une tête à porter ce genre de chapeau, ni tous les chapeaux d'ailleurs .....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité