Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2017

Chapeau made in Bretagne

IMG_0534

IMG_0536

IMG_0537

Sévrine des Aiguilles Folles m'avait envoyé des pelotes et fins de pelotes il y a quelques temps. Avec, j'ai crocheté un chapeau pour l'hiver en laine Cloud de Drop et Alpaga de Drop. La fleur broche est crocheté en laine mohair avec un coeur en fleurs en cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couleur est sublime et il doit être agréable à porter surtout par ce froid en ce moment.
Répondre
I
super beau
Répondre
S
Oh je suis super contente du rendu, il est magnifique ! Et cette fleur sublime !<br /> <br /> Bravo tu as des doigts de fée !
Répondre
Publicité