Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2016

Foulard printanier "chouette"

IMG_0498

 

Un nouveau tuto: le foulard-trop-fastoche-sans-découpe-sans-ourlet-sans-chutes! - L'autre mercerie

Vous êtes nombreuses à aimer les foulards. Certaines en ont déjà cousu des dixaines (si si!!!), d'autres ont peur de la découpe ou des ourlets. Je vous ai donc réalisé ce petit tuto ultra fastoche... pas d'ourlet! pas de découpes à réaliser! pas de chutes, donc pas de gaspillage!

http://lautremercerie.canalblog.com

Tissu chouette : les coupons d'Alsace

Tissu rose : mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mam-z-elle Giraf pour ce beau foulard que je porterai ce printemps, les couleurs sont celles que j'aime et ma fille me l'a pris pour le poser sur son fauteuil, mais pas pour longtemps. J'ai regardé le tuto, ça m'a l'air un peu compliqué pour moi car je ne suis pas du tout couturière mais si j'ai du tissu à perdre j'en ferai un plus petit !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Très joli aussi avec cet imprimé ;)
Répondre
Publicité