Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2016

Ensemble "Renard"

IMG_0425

IMG_0426

Patron tricot bonnet "Foxy & Wolfie" (tailles: Tout Petit, Enfant, Adulte), peut être réalisé sur Commande:    Je me suis inspirée de cette photo pour faire un bonnet "Renard" à mon petit fils. Tricoté en 5 1/2 en laine Pilou et Pilou + de Phildar. J'ai brodé les yeux et le museau avec un coton de chez Rico.

IMG_0431

IMG_0432

J'ai suivi le tuto de la Grenouille Tricote pour confectionner l'écharpe assortie au bonnet.

Explication tuto de l'écharpe renard enfant | Total Visits 37195 | La Grenouille Tricote

bonjour,à vous toutes qui lisez cet article, par avance je vous en remercie, alors prenez le temps de feuilleter ce blog, il y a d'autres choses tout aussi intéressantes, pour tous les âges, tous les goûts, les femmes, les enfants, un peu moins les hommes...

http://lagrenouilletricote.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour comment avez-vous fait la pointe du nez svp merci
Répondre
B
Super trop mignon ce bonnet, il va tenir bien chaud aux oreilles et ce petit renard va faire des envies !!!!!
Répondre
S
C'est super marrant !<br /> <br /> Il va être tout mignon et surtout au chaud avec !Bises ;)
Répondre
I
c'est super mignon bravo
Répondre
Publicité