Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2016

Bonnet enfant inspiration "La cabane Nor"

IMG_0377

IMG_0378

Laine blanche Meribel, laine rose Lanas Stop Vison.

et le bonnet assorti ! - La Cabane de Nór

Pour faire un ensemble bien chaud, il faut aussi le bonnet et l'indispensable pompon ! Des mailles endroit, des maille envers ... rien de compliqué, ce sont les mailles qui créent le dessin et donnent le mouvement ! Merci à ma jolie mannequin qui met cet ensemble en valeur ...

http://lacabanedenor.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce bonnet, j'adore la fourrure rose, et bien sûr la fleur signature de Mam-z-elle Giraf. Vive le froid, vive le froid, vive le froid d'hiver .......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Whaou quel effet !<br /> <br /> J'adore ta fleur !!! (comme toutes tes fleurs)
Répondre
Publicité