Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2016

J'ai succombé à la folie des chaussettes

IMG_0367

IMG_0368Chaussettes au crochet en laine Goomy Bergère de France, crochet 2 1/2. J'ai utilisé un peu plus d'une pelote.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais testé au crochet non plus... bravo, le résultat est sympa !
Répondre
I
ah cool au crochet jamais tenté j'ai déjà fait mais au trcot
Répondre
B
Une bonne idée pour garder ses petits potons au chaud !!!
Répondre
S
Bravo ! Tu vas attrapé la ChO7 mania !! Bises ;)
Répondre
B
Coucou, en voilà de belles chaussettes bien chaudes!
Répondre
Publicité