Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2016

Trousse romantique

IMG_0300

IMG_0301

Crochetée en Pingouin Viscosa, fermoir cultura et perle de mon stock (modèle personnel)

Doublure mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta jolie petite trousse est simplement "GENIALE".<br /> <br /> Je ne me rends pas bien compte de la dimension sur la photo mais moi je m'en servirais comme pochette pour les soirées chiques !!!!! Elle est magnifique, comme on dit, elle fait "habillée". Vraiment tu as fait du bon travail. BRAVO !<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité