Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2016

Chemisier brodé main acheté sur un vide grenier modifié dans le dos

IMG_0268

IMG_0269

IMG_0270

IMG_0271

Ce chemisier était trop juste pour ma "petite" taille. Je n'ai pas voulu sacrifié le dos alors j'ai crocheté un triangle pour "ouvrir" et donner de l'ampleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels de doigts de fée !
Répondre
A
En tout cas bonne idée!!!! ca rend super bien!!!
Répondre
B
J'adore ce chemisier brodé plein de fraîcheur pour la circonstance !!!!<br /> <br /> Par contre quel point as-tu utilisé pour le triangle au crochet? je le trouve super joli.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité