Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2016

Gilet deux trous crocheté en 2010 pour un mariage

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0086

Modèle d'un magazine de 2010... coton mondial tissu (de mémoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau mais justement j'ai une question car je voulais en commencer un un modèle que j'ai vu sur drops mais dés les premiers tours ça gondole est ce que je peux continuer ou pas, je vais mettre un article justement sur mon blog pour avoir des avis
Répondre
S
Waouh ! Splendide !
Répondre
Publicité