Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2016

Crochet et couture : robe d'été

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

Modèle personnel coton de chez Cerise et Rico, tissu et dentelle mondial tissu

Broche fleur faite avec les chutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une excellente idée ce mélange de crochet et de tissu fleuri, j'ai moi aussi une robe "trop décolletée" d'été, j'y donnerai bien un coup de ciseau pour refaire le haut au crochet, mais j'ai peur de la saboter pour de bon.<br /> <br /> C'est une très jolie robe, bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité