Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2016

Brassière au crochet inspiration de la Fée Crochette

IMGP3258

IMGP3259

Crocheté en laine Supersoft de chez Zeeman d'après le modèle suivant:

 

layette - Album photos - les pelotes de la fée crochette

layette : Toutes les photos layette - les pelotes de la fée crochette : ensemble brassière et culotte

http://beafeecrochette.canalblog.com

 

Au crochet: turoriel gilet bébé 1-3 mois top down - Le petit coin de Claire

Niveau: pas pour débutante, mais pas très compliqué non plus . Fort de son succès, j'ai décidé d'améliorer ce tutoriel, en rajoutant des éclaircissements sur certains passages, ainsi que l'édition de tailles ( à tester ) .

http://lecoindeclaire.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Mam'zelle Giraf pour cette petite brassière et son bonnet qui me rappellent bien de bons souvenirs !!!!! j'ai remarqué aussi la petite chouette bleue au crochet qui me plait bien aussi, aurais-tu le tuto ? Je termine le châle blanc mohair que j'avais laissé tomber depuis février, j'explique pourquoi sur mon blog. A très bientôt. Béa la fée crochette.
Répondre
Publicité