Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2016

Eponge Tawashi

IMGP3178

Faire une bande en augmentant d'une maille à droite et en diminuant d'une maille à gauche à deux mailles du bord.

IMGP3179

Coudre les deux diagonales et passer un fil de fronce en haut et en bas.

IMGP3180

Fixer par un noeud et ajouter une cordelette.

IMGP3181

Voilà le résultat ! (laine zeeman)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh faut que je m'en fasse! Pour l'instant, je n'ai fait que des tawashis tissés en restes de vêtements!
Répondre
Publicité